Envie de participer ?

Inscription

Note : Si vous êtes dans le cadre du renouvellement d'une licence, vous pouvez répondre au Questionnaire de santé permettant d'être dispensé de certificat médical.

Parent 1

Parent 2

Droit à l'image

Le soussigné autorise le club à utiliser son image sur tous supports destinés à la promotions des actovités du club, à l'exclusion de toute utilisation à titre commercial.

Assurances (articles L321-1, L321-4, L321-5, L321-6 du code du sport)

Le soussigné accepte l'assurance individuelle accident de base et assistance, couvrant les dommages corporels auxquels peut les exposer la pratique de l'athlétisme (cette assurance est comprise dans le prix de la licence)

Antidopage

Conformément à l'article R.232-45 du code du sport, dans le cadre de la lutte contre le dopage, le soussigné, en qualité de père, mère ou représentant légal de l'enfant,  autorise la réalisation de prélèvement nécessiant une technique invasive, notamment, un prélèvement de sang.

Le soussigné accepte le règlement intérieur accessible via le lien suivant

Autorisation de déplacements

Le soussigné autorise, en qualité de père, mère ou represéntant légal de l'enfant, à prendre le car ou tout autre type de transports (voitures de nénévoles, de responsables, d'entraineurs...), chaque fois que cela sera nécessaire au cours des activités du club.

Délégation médicale

Le soussigné autorise, en qualité de père, mère ou represéntant légal de l'enfant, les responsables à prendre toutes décisions de soins, d'hospitalisation ou d'intervention chirurgicale, en cas de nécessité constatée par un médecin, et ce dans l'impossible de joindre le soussigné;

Vente de maillots

Le maillot est prêté pour la saison pour les catégories Eveil et Poussins. Pour les autres catégories, le maillot est en vente sur notre boutique en ligne. Il est obligatoire pour toutes les compétitions à partir de Benjamins.

Nouvelle licence

Vous allez recevoir un mail de la Fédération Française d'Athlétisme. Merci de vous connecter afin de remplir votre questionnaire prévention santé. Sans cette information, le club ne pourra valider votre licence.

Renouvellement de licence

Merci de vous connecter sur votre espace licencié FFA afin de remplir votre questionnaire prévention santé.Sans cette information, le club ne pourra valider votre licence.

Mutation

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par ABV LA BOISSIERE. Elles sont conservées pendant 1 an et sont destinées Bureau de l'ABV LA BOISSIERE DE MONTAIGU.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : / ABV LA BOISSIERE Joël PASQUET